– Traiteur & Organisateur –

L’esprit d’équipe

Au sein de l’équipe se conjugue une somme de compétences et d’expertises qui, mises en synergie, donnent un souffle créatif exceptionnel au staff. Cette vision d’ensemble est encouragée, stimulée pour en finalité se mettre ainsi au service de l’efficacité et de la satisfaction de nos clients.

Nos métiers

Voilà toute la spécificité de la Maison Humblot : associer dans une même compétence les métiers exigeants de traiteur et d’organisateur. Pour cela, toute une synergie de compétences est nécessaire.

Département commercial
De la prise de contact à l’aboutissement de la prestation, le client dispose d’un interlocuteur unique : son chef de projet. Ce dernier prend le temps d’écouter, comprendre avant de proposer. Si besoin, une équipe se rend sur les lieux pour juger de la faisabilité, optimiser l’offre et proposer des dégustations.

Cuisine
Toute une brigade bourdonne en ces lieux sous la houlette du chef. Un vaste espace de cuisine parfaitement équipé et aux normes sanitaires les plus draconiennes est dédié à l’élaboration des plats les plus savoureux.

Logistique
Il s’agit ici de veiller à la bonne gestion des équipements de cuisines, vaisselles, mobiliers, décoration… qui devront être chargés dans les camions, livrés et installés sur place.

Service réception
Le chef de réception a en charge la sélection et la formation du personnel de service.

Congrès, séminaires,
inaugurations,
lancements de produits,
soirées incentives…

Tout au long de l’année, nos clients nous mettent au défi d’organiser pour leurs rencontres privées ou d’entreprise les événements les plus conviviaux, les plus originaux, les plus remarquables. Ces défis, nous les relevons avec enthousiasme et créativité. C’est notre marque de fabrique !